X-Trem West Poker
Le forum X-Trem West Poker a été créé pour faciliter le dialogue et/ou la rencontre entre joueurs de la pointe bretonne désireux de progresser au poker. Chacun apportant sa pierre à l'édifice dans l'espoir de se hisser vers de plus hauts sommets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Trem West Poker Index du Forum -> STRATEGIES -> HALL OF FAME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i4betlight

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: 1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker Répondre en citant

1ere TF depuis le passage en .fr, il était temps ! 6€, 250jrs

Cheapleader depuis 16left jusqu'a 4left, je termine 4é prés un coinflip perdu 99<AQ puis je saute la main suivante, JJ<AA Je prend 105€. Yavais 390€ FTW. Pas de regret je me suis emparer du cheaplead sur un coup honteux...

Je part à tapis contre un fish ultra aggro avec JJ. Cette fois il a KK... flop QK10 à trelfle, turn = brique. Je termine en Quinte flush Royale avec l'As de trefle en river....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: 1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker Répondre en citant

Joli résultat.

Esperons pour toi que ce soit le debut de la série !

C'est pas personnel Sonny, c'est uniquement les affaires.

Theboss

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: 1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker Répondre en citant

GG !

C'est Gobio-Gobio ton pseudo ? Mr. Green
Tiens à la table je vois KingKong87, je joue souvent contre lui il me semble sur Winamax.
Sur partypoker j'ai décavé ce que j'avais, j'en avais marre de cette room ...

Tom Hagen

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: 1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker Répondre en citant

decavé aussi !

decavé aussi de barriere, j'vais gagné 1 euro sur un free roll, j'ai decavé a 30 apres 1 heure de cash en 0.02/0.04  Mort de Rire

i4betlight

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: 1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker Répondre en citant

Oui moi c'est Gobio_Gobio. Wikipedia >> un article au hasard. Et comme c'est le nom d'un poisson, ben je l'ai adopter desuite. J'ai décaver aussi de 5€ offert à 120€ en 2jours !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: 1ere TF en .fr 1K GTD de PartyPoker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Trem West Poker Index du Forum -> STRATEGIES -> HALL OF FAME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation