X-Trem West Poker
Le forum X-Trem West Poker a été créé pour faciliter le dialogue et/ou la rencontre entre joueurs de la pointe bretonne désireux de progresser au poker. Chacun apportant sa pierre à l'édifice dans l'espoir de se hisser vers de plus hauts sommets.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Code BONUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Trem West Poker Index du Forum -> Partie Privée -> Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

Voici un code bonus trouvé sur pokernews. Allez visiter ce site, c'est celui que je prefere. (Ce serait mal venu de pas leur faire un peu de pub alors que je leur pique leur code bonus)

Si vous n'avez pas encore de compte sur party poker, entrez le code bonus FRPN40 lors de votre inscription et vous recevrez 20€ sur votre compte reel et 20€ en bonus.

Pour plus d'info: http://fr.pokernews.com/party-poker/

C'est pas personnel Sonny, c'est uniquement les affaires.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louvemote

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

Personnellement je l'ai fait et ça marche vraiment. Alors profitez en  Okay

Tom Hagen

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

c'est exact ! 
je viens de passer de 20 a 60 en cash en 10 minutes grace aux 20 euros cadeau !
Les autres faut faire un depot pour les avoir, j'ai fait ça vite fait, j'ai pas trop regardé

en tout cas ca fait plaiz

Corleone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

Okay Okay Okay
Je tiens à rappeler aux autres que les 60 euro en 10 minutes ne sont pas garantis eux !!

C'est pas personnel Sonny, c'est uniquement les affaires.

Theboss

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:29 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

héhé mort de rire !

Moi je suis passé par pokerstrategy et ce site m'a cavé 40€ gratos pour comencer et j'ai en plus déposé 40€ pour avoir 40€ de bonus (ce qui fait 80€ dans la musette si tu décroche le bonus (3 mois pour le décrocher, et pas besoin de jouer énormément pour le décrocher)

Par contre sur pokerstrategy faut répondre à un questionnaire lié aux infos du site (assez chiant) pour qu'ils te cavent à l'oeil !

louvemote

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

En passant sur pokernews tu as 20€ direct et 20€ si tu fais un nombre de points en 3 mois sans avoir besoin de faire de dépôt.

Tom Hagen

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:33 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

ok, j'ai fait plus 30 ce soir encore, je laisse 20 euros pour continuer le cash, bcp de fishs, meme en badant y a moyen de gerer  Okay

Tom Hagen

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 02:35 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

je viens de regarder, je suis a 25% en 1h30 de jeu environ, ça devrait aller vite si je poisse pas !

Theboss

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:31 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

Quels sont vos pseudo sur PartyPoker ?

Moi c'est AzazelMPC et je joue principalement en 5/10ct

Tom Hagen

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

crislamalice pour moi, je joue 0.10/0.25

louvemote

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Code BONUS Répondre en citant

louvemote pour moi et je joue des sng à 1€ et en cash a 01/02

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Code BONUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Trem West Poker Index du Forum -> Partie Privée -> Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation